
Le GigaBeat Show, c’est une émission télévisée sans caméra, sans chaîne et sans spectateur. Mais avec un vrai public et de vrai.e.s animateur.ices dans un vrai decors.Ne cherchez pas de logique car vous n’en trouverez pas.Ce soir, nous faisons entrer dans la lumière des stars parodiant les célèbres émissions de late show à l’américaine dans une ambiance sans dessus dessous.Jeux, interviews, lypsinc, chant, stand up, chroniques en tout genre… everything is possible.Alors installez-vous confortablement dans votre siège et laissez vous embarquer dans cette folie 4D cathodique sans écran
Hosté par Giga Hot et Emma BeatAvec Sally Corn, Sasha Biloute et Véga 
Tarifs7€ prix solidaire10€ prix soutien
Réservation au bar, en message privé sur Instagram et au 09 72 82 82 52